L'Antre de Menalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Kasu' memories

+2
Hibika
Kasu'
6 participants

Aller en bas

Kasu' memories Empty Kasu' memories

Message  Kasu' Ven 29 Oct - 6:57

Aussitôt arrivée, je pu constater que la classe Feca n'en est pas à son premier disciple, tout d'abord étonnée ce fut ensuite de la sympathie qui s'insinua en moi
Morts, qu'il disait l'autre... je n'en cru pas un mot. Chassant ces doutes de mon esprit je m'emparai d'une plume :


Je tâcherai d'être brève, je trouve les longs discours trop pompeux

* Disciple Fecatte de Lvl 200, j'ai longtemps erré seule, j'ai beaucoup appris par moi même, considérant que tout opinion sur la vie, sur le monde des douze doit passer par la confrontation de ses idées, seul avec soi même sans aucune influence.
Jusqu'à trouver un groupe de compagnons à la hauteur de mes attentes, j'ai survécu en allant de taverne en taverne, tantôt me donnant en spectacle, tantôt usant de mon corps en tant que fille de joie. Ceci le temps que mes économies suffisent à me procurer une panoplie capable d'affronter, seule une fois de plus les endroits les plus dangereux, où se cachent les trésors les plus prisés. *

Prenant une longue inspiration

* Je n'ai plus de famille, officiellement si... mais voici bien des années que nous n'existons plus l'un(e) pour l'autre. Confiance, amour, reconnaissance, sont des mots depuis me sont étrangers. Certains disent que j'ai un coeur de pierre, ou une âme de glace ça dépend des versions. Il tend à se réchauffer, seulement un peu.
Kasu' maitrise le feu, l'eau et la "terre" un équilibre longuement étudié. Polyvalente à souhait, elle à pour seul but de passer de bons moments avec des compagnons dignes de porter les armes à ses côtés. Souvent très exigeante, elle sait aussi donner de son temps. Du moment que la courtoisie est de mise, Kasu' ne compte plus. *

J'ai ouï dire qu'ici je trouverai des camarades maitrisant l'art de la plume, si cela se confirme je me ferai un plaisir de partager quelques bon moments en votre compagnie.
Ce genre de personnes est bien trop rare pour que je ne profite pas de l'occasion.

Kasu'
Kasu'
Amaknéen

Messages : 3
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Kasu' memories Empty Re: Kasu' memories

Message  Hibika Ven 29 Oct - 12:31

J'espère que grâce à l'Antre tu trouveras (retrouveras) des compagnons agréables maîtrisant l'art de la plume.
Il faut dire que pour le comptoir les disciples de Feca sont nombreux à narrer leur histoire. Je ne me lasse pas de lire vos histoires...
Hibika
Hibika
Fondateur

Messages : 250
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Kasu' memories Empty Re: Kasu' memories

Message  Malm Ven 29 Oct - 13:23

Surpris de voir une nouvelle histoire d'une disciple de Feca sur le Grimoire, Malm écrit la premiere chose qui lui vint à l'esprit à la suite de la brève histoire de Kasu'.

Il me semble que la majorité de la crême de ce monde a choisi de suivre la voie de Feca. Etrange.

Malm repartit en s'imaginant diverses théories farfelues entre la classe Feca & les gens bien.
Malm
Malm
Conseiller

Messages : 87
Age : 110
Localisation : Dans une crêpes-party !

Revenir en haut Aller en bas

Kasu' memories Empty Re: Kasu' memories

Message  Yuki/Axio Ven 29 Oct - 14:20

axioma rentra dans la pièce, prit la plume, et écrit une chose simple:
-quand la vie ne vous a pas fait de cadeau, que tout le monde vous a abandonné, mais que vous avez quand même réussi à survivre, vous deviendrez
inexorablement quelqu'un de fort.


Dernière édition par Hibika le Ven 29 Oct - 14:23, édité 1 fois (Raison : C'est bon Yuki, j'ai modifié.)

Yuki/Axio
Amaknéen

Messages : 5
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Kasu' memories Empty Re: Kasu' memories

Message  mifflue Sam 30 Oct - 14:38

C'est un passé bien tourmenté que nous avons là.

Quel courage tu as de pouvoir ainsi nous le dévoiler...Je ne dirai qu'une seule chose, bienvenue à toi, Kasu' !
mifflue
mifflue
Chevalière

Messages : 33
Age : 33
Localisation : Dans l'Arbre Hakam

Revenir en haut Aller en bas

Kasu' memories Empty Re: Kasu' memories

Message  Mamy-Litaire Ven 10 Déc - 15:09

Mamy' se réveille enfin:


Quoi??? elle a dit Trésors ??
Mamy-Litaire
Mamy-Litaire
Animatrice

Messages : 36
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Kasu' memories Empty Re: Kasu' memories

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum