L'Antre de Menalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature Kyouraku

5 participants

Aller en bas

Candidature  Kyouraku Empty Candidature Kyouraku

Message  Kyouraku Mar 26 Oct - 13:10

Assis sur un tabouret d'une maison abandonnée non loin de Brâkmar , un disciple Xelor écrit sur un parchemin:


bonjour,
Je me présente , Kyouraku un disciple Xelor feu de cercle 162 je suis tailleur 22 ( et demi :p ) . Je vous écrit cette lettre afin de poser ma candidature car pendant de nombreuses années j'ai cherché en vain moultes guildes et confréries mais aucune ne me correspondaient. Mais avant d'en dire plus permettez moi de vous décrire ma vie jusqu'à cet instant même.
Dès mon plus jeune âge le combat me passionnait déjà, ma mère n'était pas très enthousiaste mais cela lui faisait plaisir que je prenait goût à quelque chose. Mon père ce n'était pas la même chose lui il me rabaissait toujours plus et voulait que je devienne pêcheur comme lui , mais je n'avais pas l'intention de finir pauvre et alcoolique comme lui. Le jour de mes 16 ans mon père n'était pas présent il préférait sa bière avec ses amis que d'être la. Pendant ma fête mon père rentra complètement saoul et commença à devenir agressif envers ma mère et mes amis , celui ne me plus guère mais que pouvais-je faire ? c'est mon père mais peu après les chose tournait au drame il sortit son fendoir avec le quelle il nettoyait les poisson et frappa un de mes ami. Ne pouvant pas rester anodin devant cette situation je pris un de mes marteaux d'entrainement et tenta de l'arrêter mais celle-ci fut inefficace à son fendoir.Je ne voulais évidement pas le blesser mais voyant la rage flamber dans ses yeux tout en me combattant , je ne le reconnaissait plus. Le combat fais rage et je décide à le neutraliser , mais juste avant de lui porter un coup ma mère se posa devant lui mais mon bras étant déjà lancé ce fut trop tard, la pauvre succomba et pris de rage je tuai tout le monde , mes amis ... mon père et ma mère ... il ne me resté plus personne.Devant cet atroce spectacle je ressentis comme un bien-être qui m'apaisa.Je n'ai pas mis longtemps avant de quitter la maison et fuit aussi loin que je pouvais, mais n'ayant jamais été allé au delà des contrée d'amakna je ne connaissais rien du monde actuel.

Kyouraku leva un instant les yeux et se remit à ecrire


J'ai découvert de nombreux endroit magnifique mais mes choix n'ont pas tardé à se tourner vers le mal.Puis un jour j'ai décidais d'aller à la citée de Brâkmar et je suis allé directement vers la milice pour m'enrôler dans l'armée.Victoire sur victoire , le plaisir de tuer des anges me rendait fou , tellement fou que je passais mon temps à tuer.Puis un jour je rencontrai une jeune fille qui pleurait et je lui avait demandé ce qu'elle avait , elle me répondit pas , elle pleurait et me montra ses parents mort gisant sur le sol avec un symbole qui ne pouvait être que celui d'un démon.De voir ça me rappela ce qu'il c'était passé quelques années auparavant et me rendit à la milice du château d'amakna pour redevenir quelqu'un de simple , le temps de retrouver mes esprits.
Mais... Qui sait peu être que l'avenir redeviendra plus sombre.
Cordialement Kyouraku

Kyouraku accrocha sa lettre sur une aiguille qu'il a au préalable envouté pour que celle-ci se dirige vers le centre de recrutement


[HRP]Bonjour à vous , je suis Julien 18 ans , je suis étudiant ce qui ne me permet pas d'être là 24/24 ^^ . j'aime bien sortir , aller au ciné , le sport et j'aime le RP et organiser des évents , Je sais improviser tout type de RP en tout genre , il me suffis d'avoir un idée de base. Je cherche avant tout de animer un peu plus ménalt car c'est indispensable pour un server d'avoir un minimum d'animation sinon celui-ci devient inintéressant .
heuum .... J'aimerais être un animateur car j'aime beaucoups et le RP et je trouve qu'il y a très peu d'adepte , je m'investis beaucoup sur plusieurs tenues differente , car j'ai personnellement quelque petits évènement et je dois être en tenue adaptée
C'est a peu près tout dites moi si vous voulez plus de renseignements[/HRP]
Kyouraku
Kyouraku
Assistant

Messages : 5
Age : 32
Localisation : derrière la porte

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Kyouraku Empty Re: Candidature Kyouraku

Message  Hibika Mar 26 Oct - 14:50

Hibika, en plein organisation vu arriver une aiguille qui portait un parchemin , il le décrocha de l'aiguille pour ensuite l'accrocher au tableau d'affichage.
Il pris le temps de lire puis se mit à écrire.


Bonjour,
Ta candidature me paraît pas mal malgré quelques fautes de syntaxe et d'orthographe mais qui sont légères.
Pour moi c'est Pour, j'attends de voir l'avis des autres membres.
Hibika
Hibika
Fondateur

Messages : 250
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Kyouraku Empty Re: Candidature Kyouraku

Message  Malm Mar 26 Oct - 23:17

Malm jeta un coups d'oeil au tableau d'affichage et lut la candidature du jeune Xelor.


C'est largement sufisant pour avoir un Pour de ma part. A bientot, peut être..
Malm
Malm
Conseiller

Messages : 87
Age : 110
Localisation : Dans une crêpes-party !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Kyouraku Empty Re: Candidature Kyouraku

Message  Nogizaka Mar 26 Oct - 23:37

Malgré la gueule de bois qu'elle tirait, Nogizaka prit le temps d'étudier le parchemin déposée par un certain Kyouraku.
Elle même se surprit en lisant tout de manière attentive. Fière d'elle, elle écrit sur un petit bout de papier :

Bien le bonjour à toi. Je pense que tu correspond à ce que l'on recherche, et de plus tu me semble bien sympathique ! Je suis totalement pour ton adhesion.
Nogizaka
Nogizaka
Conseiller

Messages : 73
Age : 29
Localisation : [5,7]

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Kyouraku Empty Re: Candidature Kyouraku

Message  Hibika Mer 27 Oct - 10:56

Bien avec ta confirmation tu rentreras dans le groupe d'Animateur
Hibika
Hibika
Fondateur

Messages : 250
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Kyouraku Empty Re: Candidature Kyouraku

Message  mifflue Mer 27 Oct - 15:27

J'arrive un peu tard, mais de toute façon j'étais d'accord aussi !

Bienvenue parmi nous !
mifflue
mifflue
Chevalière

Messages : 33
Age : 33
Localisation : Dans l'Arbre Hakam

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Kyouraku Empty Re: Candidature Kyouraku

Message  Kyouraku Jeu 28 Oct - 1:11

Bien le bonsoir à vous , ( désolé de ne pas pouvoir être venu plus tôt mais il y a eu un contre temps )

Merci a vous tous de votre réaction positive et j'accepte faire partir de l'équipe d'animation bounce

Je pense que nous irons loin si nous nous mettons bien à fond Smile
Kyouraku
Kyouraku
Assistant

Messages : 5
Age : 32
Localisation : derrière la porte

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Kyouraku Empty Re: Candidature Kyouraku

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum