L'Antre de Menalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

L'histoire de Shinia

5 participants

Aller en bas

L'histoire de Shinia Empty L'histoire de Shinia

Message  Shinia Dim 17 Oct - 1:38

C’est au cours de la soirée du 16 octolliard que Shinia pénétra dans l’antre, cela fait un moment qu’il en avait envie mais sans jamais oser. Il s’approcha d’un grimoire poser dans un coin de la pièce principale, il se mit le lire, puis il eu envie de faire comme les personnes qui était passé avant lui. Il prit donc la plume poser sur le pupitre, la trempa dans l’encre et se mit à écrire.

Bonsoir tout le monde, je m’apelle Shinia et j’aimerais partager mon histoire avec vous. Tout à commencer un soir de Fraouctor de l’an 636 où j’ai vu le jour dans une petite maison du port de Madrestam , fils unique de deux disciples feca , ma mère avait fait le choix de rester s’occuper de moi à la maison alors que mon père aller pêcher pour pouvoir nous nourrir. De mon enfance je n’en garde que de bon souvenir, enfin jusqu’au moment où j’ai décidé de suivre la voie de la déesse Feca , je ne me souvient plus si c’était pour faire comme mes parents ou si c’était un choix personnel, enfin bref c’est à ce moment que mes soucis ont commencer, mes parents ce sont éloigné en disant que j’aurais dû faire comme mon oncle et suivre le dieu Iop, car les feca n’avait plus aucun avenir. Ceci m’a beaucoup fragilisé mais le pire rester à venir.

Durant mes années d’initiation je me suis retrouvé au milieu de disciple cra, iop, sacrieur entre autres mais j’étais le seul feca ce qui suscité des moqueries j’étais mis à l’écart je n’ai jamais réussi à m’intégrer, la seul personne à qui je parlé à cette époque est celle qui est devenue ma femme par la suite, une jolie petite pandawa répondant au nom de Misae, comme moi elle était seul c’est surement ce qui ma toucher.

Lorsque j’ai su maitriser mon art de protection je me suis lancer à la découverte du monde des douzes mais je me suis vite rendu compte que de le faire seul c’était triste et surtout pas si simple que ça. J’ai donc cherché à rejoindre une guilde et c’est comme ça que je me suis retrouver chez Yumastra, J’y étais vraiment bien c’était comme ma deuxième famille mais toute les bonnes choses ont une fin.

Depuis je n’ai jamais retrouvé une guilde avec une telle convivialité je suis ce qu’on appelle un aventurier solitaire. Je ne dis pas que ça ne me plairais pas de retrouver une guilde mais je n’y arrive pas. Je suis aujourd’hui un disciple feca de cercle 166, je suis fier de ce que je suis mais si je vous ai raconté ces passages de mon histoire c’était pour que vous compreniez ce que je suis devenue, j’ai toujours du mal à m’intégrer dans un groupe et mes passe-temps consiste à glandouiller a coter d’un zaap, de pécher en hommage à mes parents, ou alors vous me trouverais dans un atelier cordonnier prêt à aider les personnes qui ont besoin de mes services.

Je vous souhaite une bonne soirée à tous et vous dit à une prochaine fois je l’espère.


Shinia reposa la plume et ce mis en route pour retourner chez lui en pensant déjà à ces futurs lecteurs.

[HRP]L’orthographe n’est pas mon point fort en revanche je fais des efforts sur forum et en jeu j’espère avoir fait le moins de faute possible et je m’excuse d’avance si il y en a. [/HRP]


Dernière édition par Shinia le Dim 17 Oct - 13:23, édité 1 fois
Shinia
Shinia
Amaknéen

Messages : 1
Age : 35
Localisation : Zaap du port de Madrestam ou champ des Ingalsses

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Shinia Empty Re: L'histoire de Shinia

Message  Hibika Dim 17 Oct - 11:12

Hibika vit qu'il y avait une nouvelle histoire à lire, il s'empressa de se plonger dedans comme il aimait le faire. Après sa lecture il trempa sa griffe dans l'encre et écrit.

Salutation à toi Shinia, ton histoire m'a touché et je pense que je pourrais t'orienter vers une guilde sympathique si tu le souhaites.
Merci d'être venu te présenter.


[HRP]
Tu es venu te présenter, j'ai remarquer deux ou trois fautes (mais moi aussi je dois avouer que IG j'en fais) et sur le forum je ne suis pas à l'abri de faire des fautes. Mais déjà venir se présenter c'est bien, on commence à avoir plusieurs backgrounds intéressants dans le comptoir.
Merci à toi [/HRP]
Hibika
Hibika
Fondateur

Messages : 250
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Shinia Empty Re: L'histoire de Shinia

Message  Malm Dim 17 Oct - 17:15

Alors que Malm feuilletait le grimoire, il aperçut l'histoire d'un autre Feca. Pleins d'enthousiasme, il se lançait dans la lecture de la page.
Heureux de voir un autre disciple de Feca fier de ce qu'il est, il rajouta un petit mot à la suite :


Eh bien ! Tu me rappel moi quand j'étais plus jeune ! Sois courageux, un jour la déesse Feca se reveillera et nous seront apprécié à notre juste valeur !


Tout heureux, il repartit.


[HRP] Pour ce qui est des fautes, c'est faisait attention que l'on en fait de moins en moins, je suis moi même un catastrophe dans ce domaine ! [/HRP]
Malm
Malm
Conseiller

Messages : 87
Age : 110
Localisation : Dans une crêpes-party !

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Shinia Empty Re: L'histoire de Shinia

Message  Piimousse Lun 18 Oct - 11:55

Piimousse lisait les nouveaux parchemins, très attentivement toujours en mâchonnant par ailleurs un shigekax à l'orange.

Oh, qu'il a l'air bien ce p'tit... et gentil. Chouette. pensa-t-elle en lisant les écrits de Shinia.
Piimousse
Piimousse
Conseiller

Messages : 14
Age : 36
Localisation : Chateau d'Amakna

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Shinia Empty Re: L'histoire de Shinia

Message  mifflue Mar 19 Oct - 17:55

Ravie de ses trois jours passés à Bonta, une fécatte toute de bleu vêtue se dirigeait vers l'Antre en sautillant.

"Je suis de retour ! Annonça fièrement mifflue en déboulant dans le salon.

Mais il n'y avait personne pour l'entendre. Tant pis.

Souhaitant s'excuser de son absence lors de la quête du trésor, elle s'avança vers l'encrier posé à côté du grimoire, tout en fouillant dans sa besace pour en sortir un parchemin vierge. La première personne qui visiterait l'Antre aurait une preuve de son passage.

Elle s'aperçut que le grimoire était ouvert à une nouvelle page, où un récit encore inconnu était écrit.
Curieuse de savoir qui racontait son passé, elle lut...Une histoire troublante...
Et tellement familière.


Des souvenirs que jamais elle n'aurais voulu revoir surgir s'imposèrent à elle. Brusquement.
Impossible à retenir, une larme coula sur son visage.
Malgré tous les efforts qu'elle eut pu déployer, elle ne put pas dépasser le premier paragraphe.

Elle referma le livre pour s'enfuir vers l'extérieur, la rage au ventre.



Près du grimoire, une page blanche et un encrier ouvert furent les seuls témoins du passage éclair de la fécatte à la jupe bleue.

mifflue
mifflue
Chevalière

Messages : 33
Age : 33
Localisation : Dans l'Arbre Hakam

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Shinia Empty Re: L'histoire de Shinia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum