L'Antre de Menalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Les Lumières Déchues

2 participants

Aller en bas

Les Lumières Déchues Empty Les Lumières Déchues

Message  mifflue Mer 13 Oct - 19:30

mifflue ouvrit le grimoire une nouvelle fois, à la demande d'Hibika.

"Présente-nous ta guilde, parle-nous de son histoire."

Elle se replongea donc dans ses souvenirs les plus anciens...Ceux de la naissance de la guilde.



_ Notre guilde s'appellera " Les Lumières Déchues " ! Un blason jaune sur fond noir, qu'est ce que tu en dis ?

Ainsi me fut présentée la nouvelle, en fin d'après midi. Je m'en souviens encore.

Tout d'abord dirigée à trois, puis finalement à deux, la guilde toute neuve n'avait pas autre vocation que de réunir quelques amis dans le monde des Douze. On put tout y pratiquer, puisqu'elle n'était pas axée uniquement sur le combat ou l'artisanat !

Elle fut très vite en possession d'un enclos, véritable trésor aux yeux de nombreuses personnes, et put ainsi s'ouvrir à l'élevage.

C'était une guilde sans prétention, juste présente dans le monde, et où il faisait bon vivre.

L'alliance avec les Vodka Blue et leur Princesse Piimousse, ainsi que l'apparition de l'Antre de Menalt, donna aux Lumières une sorte de coup de pied opportun qui les revigora. Depuis, plusieurs fois par semaine, sont organisées moult sorties et chasses aux monstres, sans parler des soirées dans les maisons de guilde autour de ces délicieuses petites pintes de bière !

L'ambiance y est donc fort sympathique !

C'est peut être parce que j'ai toujours connu cette guilde que je n'arrive pas à la présenter comme je le devrais...Disons que les Lumières Déchues sont pour moi une espèce de grande famille, malgré certains débordements ou querelles qui, par le passé, m'ont donné du fil à retordre... Mais tout ceci a laissé place à cette belle petite entente que nous connaissons aujourd'hui ! Longue vie aux Lumières et à leur belle alliance !


mifflue
mifflue
Chevalière

Messages : 33
Age : 33
Localisation : Dans l'Arbre Hakam

Revenir en haut Aller en bas

Les Lumières Déchues Empty Re: Les Lumières Déchues

Message  Hibika Mer 13 Oct - 20:15

Longue vie aux lumières !
Hibika
Hibika
Fondateur

Messages : 250
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum