L'Antre de Menalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Divers] Ouverture et Mot de Bienvenue.

+5
Shad
Piimousse
Malm
Nogizaka
Hibika
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Divers] Ouverture et Mot de Bienvenue.  Empty [Divers]Ouverture et Mot de Bienvenue

Message  Hibika Sam 18 Sep - 16:55

Bonjour à tous,

Merci à ceux qui se sont inscrit sur le forum, et merci à ceux qui suivront ce projet d'animation de prêt où de loin.
Si vous voulez faire parti de l'équipe contactez moi par MP sur le forum.
Faîtes aussi vos demandes de partenariat.
Et donnez nous vos premières impression..

Le but de ce projet c'est de réveiller l'animation de Menalt, d'agrandir la communauté RP ( nous ne forçons personne).
Bientôt des animations (events) arriveront, une initiation RP fera aussi surface et un tas d'autres choses

Sur ses mots je vous souhaite la bienvenue.

Cordialement,
Hibika
Hibika
Fondateur

Messages : 250
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Ouverture et Mot de Bienvenue.  Empty Re: [Divers] Ouverture et Mot de Bienvenue.

Message  Nogizaka Lun 20 Sep - 22:45

[Tout le monde à le droit à une chance même la personne dont tu parles.]
Nogizaka
Nogizaka
Conseiller

Messages : 73
Age : 29
Localisation : [5,7]

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Ouverture et Mot de Bienvenue.  Empty Re: [Divers] Ouverture et Mot de Bienvenue.

Message  Malm Lun 20 Sep - 23:13

" Il ne faut pas attendre d'être parfait pour commencer quelque chose de bien. " L'Abbé Pierre

Sans ça, le monde stagnerais.
Personne n'est parfait.

De la bonne volonté en masse et quelques idées peuvent suffirent pour faire grandir ce genre de projet !
Malm
Malm
Conseiller

Messages : 87
Age : 110
Localisation : Dans une crêpes-party !

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Ouverture et Mot de Bienvenue.  Empty Re: [Divers] Ouverture et Mot de Bienvenue.

Message  Piimousse Mer 22 Sep - 10:13

Personne n'est parfait.

Si moi quand même, et surtout mes cheveux d'ailleurs.
Bien sûre, c'est encore un nouveau projet pour réunir les adeptes du Grand Jeu, et animer notre beau monde. Mais à force de persévérance, ça finira par marcher. Ne te laisse pas décourager Hibika, le milieu est hostile au départ, mais ceux ne sont qu'au final de vieux raleurs qu'il faut apprivoiser.
Je surveille votre travail, et ma secrétaire d'ailleurs. Ne t'avise pas de me la voler, ou de trop l'accaparer. J'ai besoin de l'exploiter encore longtemps.
Bon vent, et bonne journée, j'repars trainer mes bottes, et mon jolie minois ailleurs !
Piimousse
Piimousse
Conseiller

Messages : 14
Age : 36
Localisation : Chateau d'Amakna

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Ouverture et Mot de Bienvenue.  Empty Re: [Divers] Ouverture et Mot de Bienvenue.

Message  Shad Mer 22 Sep - 10:52

[DSO]

Shad
Amaknéen

Messages : 6
Age : 93

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Ouverture et Mot de Bienvenue.  Empty Re: [Divers] Ouverture et Mot de Bienvenue.

Message  Malm Mer 22 Sep - 11:50

Piimousse a écrit:
Personne n'est parfait.

Si moi quand même, et surtout mes cheveux d'ailleurs.


Autant pour moi je t'avais oublier Embarassed


[DSO]
Malm
Malm
Conseiller

Messages : 87
Age : 110
Localisation : Dans une crêpes-party !

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Ouverture et Mot de Bienvenue.  Empty Re: [Divers] Ouverture et Mot de Bienvenue.

Message  Nogizaka Mer 22 Sep - 19:09

Ne t'inquiète pas Princesse, je te serais dévouée a jamais.
Nogizaka
Nogizaka
Conseiller

Messages : 73
Age : 29
Localisation : [5,7]

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Ouverture et Mot de Bienvenue.  Empty Re: [Divers] Ouverture et Mot de Bienvenue.

Message  Shad Mer 22 Sep - 19:51

Euh des animations j'en ai fait plein, j'ai pas attendu, et j'en ai fait encore y'a longtemps, (et y'a pas mal de projets en cours là).

[DSO]


Dernière édition par Shad le Jeu 23 Sep - 19:43, édité 1 fois

Shad
Amaknéen

Messages : 6
Age : 93

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Ouverture et Mot de Bienvenue.  Empty Re: [Divers] Ouverture et Mot de Bienvenue.

Message  Malm Mer 22 Sep - 20:23

J'suis pour les animations/events peut-importe qui les fais.
J'aide qui je peux, alors quand je vois un nouveau projet ou l'on accepte mon aide ( si minime soit-elle ) eh bien j'aide.


Donc j'aide qui le veut bien.
Malm
Malm
Conseiller

Messages : 87
Age : 110
Localisation : Dans une crêpes-party !

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Ouverture et Mot de Bienvenue.  Empty Re: [Divers] Ouverture et Mot de Bienvenue.

Message  Piimousse Mer 22 Sep - 21:53

Grognon, grognon.

Piimousse balançait la tête, perdue dans ses pensées. Le débat ne l'interessait pas vraiment, elle avait maintes fois entendue ces discours pour ne plus s'y intéresser. Mais observer les quelques participants étaient un délice... Le mouvement des mains, la trajectoire d'un regard, ou le clignement des yeux...
Piimousse
Piimousse
Conseiller

Messages : 14
Age : 36
Localisation : Chateau d'Amakna

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Ouverture et Mot de Bienvenue.  Empty Re: [Divers] Ouverture et Mot de Bienvenue.

Message  Shad Mer 22 Sep - 22:37

[DSO]


Dernière édition par Shad le Jeu 23 Sep - 19:44, édité 1 fois

Shad
Amaknéen

Messages : 6
Age : 93

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Ouverture et Mot de Bienvenue.  Empty Re: [Divers] Ouverture et Mot de Bienvenue.

Message  Nogizaka Mer 22 Sep - 23:24

Je suis pas tout a fait sûr que ce soit très intéressant ce genres d'échanges;;;
Nogizaka
Nogizaka
Conseiller

Messages : 73
Age : 29
Localisation : [5,7]

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Ouverture et Mot de Bienvenue.  Empty Re: [Divers] Ouverture et Mot de Bienvenue.

Message  Piimousse Mer 22 Sep - 23:37


Un doigt qui tortille une mèche de cheveux inlassablement, et les jambes qui balancent dans le vide, Piimousse soupire... Elle s'appuie sur le mur, et ferme les yeux pour se concentrer sur des choses bien plus importantes. Sa tenue pour demain peut-être... ?


[Hibika, j'pense que tu peux modérer tout ça.]
Piimousse
Piimousse
Conseiller

Messages : 14
Age : 36
Localisation : Chateau d'Amakna

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Ouverture et Mot de Bienvenue.  Empty Re: [Divers] Ouverture et Mot de Bienvenue.

Message  Malm Mer 22 Sep - 23:39

Sur ce, vive les crêpes et revenons à nos moutons Very Happy
Malm
Malm
Conseiller

Messages : 87
Age : 110
Localisation : Dans une crêpes-party !

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Ouverture et Mot de Bienvenue.  Empty Re: [Divers] Ouverture et Mot de Bienvenue.

Message  Shad Mer 22 Sep - 23:42

[DSO]

Shad
Amaknéen

Messages : 6
Age : 93

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Ouverture et Mot de Bienvenue.  Empty Re: [Divers] Ouverture et Mot de Bienvenue.

Message  Piimousse Mer 22 Sep - 23:44

[Beh s'vrai qu'il y a pas grand monde hein, la plupart ont abandonné, ou nous ont quitté. Moi la première. Aucune insulte, mais une triste vérité.]
Piimousse
Piimousse
Conseiller

Messages : 14
Age : 36
Localisation : Chateau d'Amakna

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Ouverture et Mot de Bienvenue.  Empty Re: [Divers] Ouverture et Mot de Bienvenue.

Message  Shad Mer 22 Sep - 23:46

Piimousse a écrit:[Beh s'vrai qu'il y a pas grand monde hein, la plupart ont abandonné, ou nous ont quitté. Moi la première. Aucune insulte, mais une triste vérité.]
Il reste encore pas mal de gens qui font vivre le RP et qui font des animations dignent de ce nom.

[DSO]


Dernière édition par Shad le Mer 22 Sep - 23:53, édité 2 fois

Shad
Amaknéen

Messages : 6
Age : 93

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Ouverture et Mot de Bienvenue.  Empty Re: [Divers] Ouverture et Mot de Bienvenue.

Message  Malm Mer 22 Sep - 23:52

Bon y'a rien a faire, si y'a une chose que j'abandonne , c'est de lui faire entendre raison.


Malm, résigné, sortit de la pièce et retourna parler de choses plus joyeuses à la taverne.
Malm
Malm
Conseiller

Messages : 87
Age : 110
Localisation : Dans une crêpes-party !

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Ouverture et Mot de Bienvenue.  Empty Re: [Divers] Ouverture et Mot de Bienvenue.

Message  Nogizaka Jeu 23 Sep - 0:21

Débarquant de nul part, battant des ailes joyeusement, Nogi fit une super entrée et beugla de sa petite voix

Tââââââââverrneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Ca je connais, Piim m'a bien éduquée a ce sujet.
A boiiiiire !


Elle suivit donc Malm, en quête de beuveries.
Nogizaka
Nogizaka
Conseiller

Messages : 73
Age : 29
Localisation : [5,7]

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Ouverture et Mot de Bienvenue.  Empty Re: [Divers] Ouverture et Mot de Bienvenue.

Message  Aorewen Jeu 23 Sep - 0:42

Le Sacrieur entra dans la pièce, dévisagea les différentes personnes présentes et s'adressa directement à Shad :

-Quand tu parles de forum, tu parles de Jouxy ?

Puis il s'assit tranquillement, sortit une bouteille de Rhum de sa poche, la déboucha et la vida en quelques gorgées.
Aorewen
Aorewen
Amaknéen

Messages : 2
Age : 28
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Ouverture et Mot de Bienvenue.  Empty Re: [Divers] Ouverture et Mot de Bienvenue.

Message  Shad Jeu 23 Sep - 0:54

Aorewen a écrit:Le Sacrieur entra dans la pièce, dévisagea les différentes personnes présentes et s'adressa directement à Shad :

-Quand tu parles de forum, tu parles de Jouxy ?

Puis il s'assit tranquillement, sortit une bouteille de Rhum de sa poche, la déboucha et la vida en quelques gorgées.
Non Jouxy n'existe plus, supprimé par guardatak.

Shad
Amaknéen

Messages : 6
Age : 93

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Ouverture et Mot de Bienvenue.  Empty Re: [Divers] Ouverture et Mot de Bienvenue.

Message  Yuki/Axio Jeu 23 Sep - 1:29

"axioma entra dans la place, et ne laissant que la sagesse de son grand frère yuki pour la diriger, elle s'exprimme"

yo les enfants, yo Malm, yo shad.

ça commence assez bien pour une organisation RP. vous êtes déjà reconnu par Shad puisqu'il est déjà là a vous faire la morale^^.
je suis là pour voir comment va se dérouler toute votre histoire en tant que spectateur. je te souhaite bonne chance Yement dans ton ouvrage, car ya du boulot. je ne suis pas là pour faire la morale de qui que ce soit, l'organisation d'un évênement est tout ce qu'il y a de moins simple. Shad est partit un peu sur les quatres roues, un peu désespéré par la condition de Ménalt, mais il n'a rien de quelqu'un de mauvais pour l'avoir cotoyer. il se lamente un peu et fait un constat assez simple de la situation sur Ménalt, et des solution (qui ont échoué apparemment) pour tenter de remédier au problème RP sur Ménalt. je ne connais pas la communauté RP de Ménalt, mais si Hibika/Yement souhaite prendre un chemin différent c'est son problème je trouve, et plutôt que de faire du conservatisme dépasser, je pense que c'est mieux de l'encourager, quitte a ce que ce forum devienne un énième forum inactif toussa²

bref pour résumer, bonne chance a l'antre, et si vous avez besoin de moi, n'hésitez pas a demander.

Yuki/Axio
Amaknéen

Messages : 5
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Ouverture et Mot de Bienvenue.  Empty Re: [Divers] Ouverture et Mot de Bienvenue.

Message  Hibika Jeu 23 Sep - 19:53

[Ce sujet a été modéré, ceux qui le souhaitent, peuvent reposter leurs critiques tant qu'elles ne sont pas agressive. Merci de votre compréhension, toute injure sera sanctionnée]
Hibika
Hibika
Fondateur

Messages : 250
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Ouverture et Mot de Bienvenue.  Empty Re: [Divers] Ouverture et Mot de Bienvenue.

Message  mifflue Ven 24 Sep - 10:46

Le groupe assistait à la jolie engueulade qui sévissait dans la salle. Piimousse, assise un peu en retrait, tortillait nonchalamment ses cheveux entre ses doigts, en soupirant d'ennui.
Puis, comme par miracle, Hibika mit fin aux échanges violents qui perturbaient toute l'assistance.

Après quelques instants d'un silence pesant, mifflue se leva et prit la parole :


"Il est vrai que cela commençait à aller trop loin et dans la mauvaise direction, cette affaire.

Maintenant que ça a l'air plus calme, je pense pouvoir m'exprimer. Non, j'aime pas les disputes.
Je vais répéter ce qui a été dit, mais tant pis. Hibika n'est peut être pas connu, c'est un fait. Mais moi non plus, ni la plupart des personnes présentes ici, j'imagine.

J'ai envie de dire "et alors ?" Faut bien commencer quelque part, n'est ce pas ?

Même Shad, (si je peux t'appeler ainsi) autrefois, était inconnu. J'imagine qu'un jour, il s'est lancé dans sa petite aventure qui est devenue une grande épopée !
Ce que j'essaye d'expliquer, c'est qu'il ne faut pas tuer une idée à peine sortie de l'imagination de quelqu'un, qu'il soit déjà connu ou en chemin pour le devenir.

Personnellement, je trouve que l'initiative d'Hibika est phénoménale. Il est peu célèbre et il se lance quand même dans son projet.


J'aime ça.

C'est pourquoi j'ai décidé de le suivre, non pas pour tenter la gloire à mon tour, mais pour l'aider.
Yement, un Sadida proche de lui, est membre de la guilde dans laquelle je suis depuis des années.

N'ai-je pas dit que je lui vouais un certain dévouement ?

Une quête se prépare, un ami est au coeur de la chose, qui s'avère être assez tempétueuse, je me lance avec lui.

Le silence revint.
mifflue se rassit.
mifflue
mifflue
Chevalière

Messages : 33
Age : 33
Localisation : Dans l'Arbre Hakam

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Ouverture et Mot de Bienvenue.  Empty Re: [Divers] Ouverture et Mot de Bienvenue.

Message  Hibika Ven 24 Sep - 21:00

Hibika sortit de la bière et des cuisses de bouftou.

- C'est parti pour la fête !
Hibika
Hibika
Fondateur

Messages : 250
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Ouverture et Mot de Bienvenue.  Empty Re: [Divers] Ouverture et Mot de Bienvenue.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum