L'Antre de Menalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Nogizaka

2 participants

Aller en bas

Nogizaka Empty Nogizaka

Message  Nogizaka Dim 19 Sep - 22:45

Timidement, Nogizaka entra dans l'Antre. Elle inspecta les lieux, craintive puis remarqua un grimoire flambant neuf. Elle ouvrit une page au hasard, et y écrivit un mot, afin de se présenter aux membres de cette organisation.

Humbles salutations a vous.

Je me prénomme Nogizaka, disciple d'Eniripsa depuis toujours, et actuellement au 191e cercle de puissance, ne m'entrainant que peu, j'aime pas vraiment ça...

Je suis membre de la guilde Vodka Blue depuis un certain temps déjà, en tant que secrétaire dévouée de la princesse Piimousse.

J'aime principalement Piimousse, les pieds de Piimousse, me faire fouetter par Piimousse, cirer les chaussures de Piimousse et plein d'autres choses.
J'aime aussi beaucoup compter les brins d'herbe au zaap du Champ des Ingalsses.

Je ne vois pas l'utilité de vous compter mon passé, je préfère regarder le futur, et puis de toute façon vous vous sentiriez minable devant tout les exploits que j'ai accompli !

Je vous remercie d'avoir lu ces quelques mots, et je vous salue encore une fois.
Nogizaka
Nogizaka
Conseiller

Messages : 73
Age : 29
Localisation : [5,7]

Revenir en haut Aller en bas

Nogizaka Empty Re: Nogizaka

Message  Piimousse Mer 22 Sep - 10:17

Avant de repartir, Piimousse feuilleta les quelques pages restantes, quelques parchemins volant par ci par là. Curieuse toujours, elle jetait un oeil un peu partout. De sa plume légère, et de son écriture parfaite, elle laissa un tout petit mot dans le coin d'une feuille.

Je t'aime
<3
Piimousse
Piimousse
Conseiller

Messages : 14
Age : 36
Localisation : Chateau d'Amakna

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum