L'Antre de Menalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le vieux Edrikos

+2
Malm
Werakiko
6 participants

Aller en bas

Le vieux Edrikos Empty Le vieux Edrikos

Message  Werakiko Mar 16 Nov - 12:17

Un petit bonhomme rentra dans l'antre, sous sa tunique grisé, il était difficile d'identifier qui était cette homme à la démarche lente. Son rythme démasquait sa vieillesse mais, par un mouvement brusque, sûrement dangereux pour ses os qui n'étaient certainement pas en mesure de supporter un geste aussi alarmant pour cette vieille personne, fit résonner dans toute la pièce un énorme craquement, assez stupéfiant pour comprendre la nature de ce vieil homme. Un Enutrof.

-Aheum... Que l'on m'apporte une chaise, ou une pinte... J'voulais me la jouer jeunot, mais pas mon pauvre dos... lâcha ce drôle de petit homme au moment où il faillit tomber au sol.
Quelqu'un avait sûrement prit la peine de lui apporter une chaise puisque l'Enutrof se retrouvait maintenant assis. Il prolongea un énorme soupir avant de daigner dire autres mots.

-Je passais dans le coin et je me suis dit que rentrer dans cette maison ne serait pas une bête idée, puisque euh... Quelqu'un a parler de la Bataille du Gouffre ? Oui ! J'viens d'entendre une personne dire ça ! J'y étais moi, oui... Cette bataille... Elle a commencée lorsque deux clans miniers se sont rencontrer dans des mines... Et... Aheum... Ah ! Oui ! Ils cherchaient tous deux à prosperer de cette grotte, alors, une terrible guerre débuta entre les deux clans ! Tellement terrible que moi, dans mon jeune temps de vieux, je vivais dans une petite maison non loin de là et... heum... Oui ! Les paysans qui cherchait à me voler mon champs ont décider de raser tout le compté ! Laissant que mes plants de blés bien droits ! Ils m'ont dit qu'ils allaient creuser un énorme gouffre entre la... Euh... Ah ! entrer la mine et la maison, comme ça, je me retrouvais sans la capacité d'extraire le minerai de ma belle grotte ! J'ai donc appeler un garde et il a... Mouais... Il a dit que ce n'était même pas ma maison, mais celle de mon voisin et que se n'était pas non plus ma grotte... N'empêche ! Euh... Le champ de blé, ils n'y ont pas touchés ! Grâce au gouffre qu'ils ont creusés, parce que eux, ils étaient dans le fond du gouffre, à au moins un kilomètre sous le sol ! Ah ! Ah ! Ah !

Il s'arrêta quelque seconde après avoir bien rit seul, son regard se plongea dans celui de l'assemblé qui c'était construite devant lui. Ses lèvres tremblaient d'une colère noire et celle-ci allait bientôt jaillir tel un torrent qui ne pourrait s'arrêter, puisque l'Enutrof, derrière son allure de vieux, était.... Sénile !

-Hey ! J'avais pas demander une pinte moi ? J'suis pas au bar ?!

Et c'est comme ça que le jeune vieux Edrikos apprit qu'il était dans l'Antre de Menalt, il posta donc une candidature pour devenir animateur, avec écrit sur le petit parchemin un ramassis d'ânerie parlant de la guerre des 12 ans, de la fin du deuxième monde, de l'histoire d'amour d'un Corbac...

HRP;

Bonjour à vous ! Je m'appelle Frédérick, je suis originaire de Québec et depuis peu, je souhaite, par un brin de nostalgie sans contexte, revenir sur le merveilleux jeu de Dofus et moi, qui es joueur Rp dans l'âme et ayant trouver votre clan sur le forum de Dofus dans un hasard incertain puisqu'il n'était pas si hasardeux que cela, je me suis dis que d'y poster une candidature de vieux serait une bonne chose pour la société... Puisque celle-ci pourrait avoir un certain contrôle sur ce dit-vieux. ( PS, j'suis pas vieux IRL, j'ai juste 16 ans ! )

Je dois prévenir que je suis malheureusement que niveau 1 puisque mon ancien compte d'Enutrof de niv.116 ou au-delà a été hacker par un fourbe pirateur. J'espère que ce léger détail n'influencera pas mes chances de venir contribuer pour un monde meilleur, en Rp !

Au plaisir de vous voir répondre ! ^^

Werakiko
Amaknéen

Messages : 1
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Le vieux Edrikos Empty Re: Le vieux Edrikos

Message  Malm Mar 16 Nov - 14:04

Malm lu avec attention la candidature du vieille Enutrof puis écrivit son avis a la suite de la-dite candidature.

Personnellement je me fou de ton niveau ^^ !
Y'a quelques fautes parsiparla mais pas plus que moi donc s'pas mal.
J'aime l'esprit en tout cas ! JE suis pour ton recrutement !


Je laisse donc la parole a mes collègues.

Il repartit heureux a l'idée d'acueillir un nouvel animateur.
Malm
Malm
Conseiller

Messages : 87
Age : 110
Localisation : Dans une crêpes-party !

Revenir en haut Aller en bas

Le vieux Edrikos Empty Re: Le vieux Edrikos

Message  Nogizaka Mar 16 Nov - 20:16

Le niveau est pas très très important. Tu m'a l'air motivé et sympathique, ce qui est les deux principaux trucs qui m'interessent Smile

T'es pas le dernier bwork non plus ki c pa écrir lfrenssé ^^

Je suis Pour.
Nogizaka
Nogizaka
Conseiller

Messages : 73
Age : 29
Localisation : [5,7]

Revenir en haut Aller en bas

Le vieux Edrikos Empty Re: Le vieux Edrikos

Message  Hibika Mar 16 Nov - 20:43

Bon je pense qu'on peut dire bienvenu?
Hibika
Hibika
Fondateur

Messages : 250
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Le vieux Edrikos Empty Re: Le vieux Edrikos

Message  Malm Mer 17 Nov - 2:48

Bienvenu ! Very Happy
Malm
Malm
Conseiller

Messages : 87
Age : 110
Localisation : Dans une crêpes-party !

Revenir en haut Aller en bas

Le vieux Edrikos Empty Re: Le vieux Edrikos

Message  Mamy-Litaire Mer 17 Nov - 14:06

En entrant dans l'Antre Mamy' découvrait tout cet attroupement, puis après avoir descendu une bonne pinte de Lailait, elle se mit à écouter le ramassis de connerie de ce petit vieux.
Quand celui eu fini, et après quelques réactions de ses paires, elle prit la parole:



Mais par Enutrof, on est tombé sur un spécimen là les enfants !

Puis elle s'adressa directement à son frère Enutrof:


Ben mon vieux, t'as du rester moultes années au d-fond d'une mine, ou tu dois venir directement de Frigost pour être givré comme ça ! Alors déjà la Bataille du Gouffre, rien à voir avec des paysans ou des champs, mais c'est bien deux (ou bien plus) clans de mineurs qui se sont battus pour le meilleurs gisement de bauxite de tout Amakna ... d'après ce que l'on m'a dit ...
Eh pis, ça fait combien de temps que t'as pas vu fait d'exercice? t'as l'air aussi rouillé que l'horloge de l'église d'Amakna !



Puis d'une tape dans le dos du vieil Enutrof, elle finit son monologue par:

Aller viens donc boire une Pinte de Lailait, la bière a déjà fait bien trop de dégâts sur toi !
On va t'remettre en forme nous.
Wink








(HRP) Pas mal un vieux rouillé ! Juste une petite chose, pour plus de fluidité, et si je peux m'permettre, essayes peut être de distinguer tes parties narratives du texte dit ou écrit de ton perso. Wink
Mamy-Litaire
Mamy-Litaire
Animatrice

Messages : 36
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Le vieux Edrikos Empty Re: Le vieux Edrikos

Message  mifflue Lun 22 Nov - 18:39

Un vieux fou qui espérait juste trouver une taverne, et qui finalement change complètement de voie, et accepte d'intégrer l'Antre de Menalt ?

Là c'est sûr, t'es vraiment sénile mon garçon !

Ca me plaît Very Happy

Bienvenue à toi !
mifflue
mifflue
Chevalière

Messages : 33
Age : 33
Localisation : Dans l'Arbre Hakam

Revenir en haut Aller en bas

Le vieux Edrikos Empty Re: Le vieux Edrikos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum