Axioma wintersafe, pour vous servir.

Aller en bas

Axioma wintersafe, pour vous servir.

Message  Yuki/Axio le Jeu 21 Oct - 15:26

La jeune fécatte rentra dans l'antre, et ne voyant personne et juste un grimoire, elle le prit et s'assit, puis elle lu les quelques pages qui avait été écrite.
Après deux bonnes heures de lecture, elle décida d'y écrire elle-même son histoire.

Je suis née dans une famille de bontarien de pure souche, une petite famille modeste, mais nous étions très heureux. Mon père travaillait en tant que milicien à Bonta, et ma mère s'occupait essentiellement de moi. Yuki, mon grand frère, fit a peine attention à moi, mais était toujours là pour me protéger. Mon père portait plus d'attention à Yuki, et à son entrainement, il souhaitait que notre famille monte les grades pour devenir une grande famille de chevalier de Bonta, et Yuki ne s'entrainait quasiment jamais, et passait le plus clair de son temps à jouer avec des cuirs à l'atelier cordonnier. Mon père était déçu du manque d'attention que Yuki portait à la famille, mais ne m'a jamais vu en tant que futur chevalière, je m'entrainait pourtant dur chaque jour.

Ce n'est que lors de la mort de mon père il y a maintenant 2 ans que Yuki prit son entrainement au sérieux, et en moins de deux mois, il passait son cercle 120 et entrait dans la milice en tant que protecteur. A ma majorité, ma mère disparut. Je dus alors me débrouiller seule, et ce fut encore Yuki qui s'occupa de moi. Ce n'est que quand Yuki se maria pour la première fois qu'il retira son attention à mon égard, et c'est alors que j'ai apprendre à me débrouiller seule.

En tant que disciple de Féca, comme mon frère, et tant que Wintersafe, je me devais de rendre mes services à la cité bontarienne. La-bas, on me connaissait seulement sous le nom de « la sœur de Yuki » j'avais beau combattre énormément, mon frère, alors chevalier à l'époque, attirait toute l'attention. Il fit partit de ses rares féca qui avait pu continuer à être de grand guerrier malgré l'abandon de notre déesse pour notre cause. Il avait réaliser le souhait de notre père, les Wintersafe était désormais famille de chevalier de Bonta.

Mais quelque temps plus tard, notre nom fut entacher de déshonneur, car Yuki, prit de folie, se mit à tuer sans discernement aucun, ennemis comme amis. Ainsi je commença enfin a recevoir l'attention des autres, car j'étais la seule Wintersafe encore saine d'esprit. Et surtout parce que notre famille est retourner à son ancien grade de roturier, car Yuki était devenu Roublards dans le même temps.

Je rendrais à ma famille son honneur, et ferait du souhait de mon père une réalité, et j'arrêterai mon frère de sa folie meurtrière.


Axioma referma et le livre, et s'en allat

Yuki/Axio
Amaknéen

Messages : 5
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Axioma wintersafe, pour vous servir.

Message  Malm le Jeu 21 Oct - 15:43

Malm, effectuant sa lecture journalière du grimoire, remarqua la page de Axioma et la lut avec attention.
Après une courte reflexion une pensée lui traversa l'esprit :
A croire que la plupart des gens interessant son disciple de Feca..

Puis, il s'en alla en se remémorant tout les Feca qui se font connaitre dans se monde...

_________________
Dofus est un jeu où nous n'avons rien a gagner sinon quelques amis
avatar
Malm
Conseiller

Messages : 87
Age : 104
Localisation : Dans une crêpes-party !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum